Rapport d’Activité 2017

Nous avons le plaisir de vous présenter le Rapport d’Activité 2017 de l’AIVE.

01-02-2018    Publications

Le présent rapport présente dans ses grandes lignes le travail du Secrétariat, du Comité exécutif et des divers réseaux et délégations de l’Association au cours de l’année 2017.

Grâce à cet instrument de communication interne et externe, nous rendons compte des progrès réalisés en même temps que nous encourageons de nouvelles villes à joindre leurs efforts aux nôtres pour une tâche aussi essentielle que l’amélioration de la qualité de vie dans les villes au travers de l’éducation.

“Felices con este reconocimiento de @EducatingCities. Nos permite visibilizar el camino recorrido en esta red internacional y el rol relevante de la Red CATUL en el tejido social y comunitario; demostrando que en Medellín se vive la cultura”. @EleoBe

Nos llena de orgullo el reconocimiento como Ciudad Educadora a Medellín y la #RedCATUL de @EducatingCities. Construir una ciudad escuela en la que la cultura y la educación se viva en cada esquina es nuestro objetivo, conocernos y reconocernos todos como actores culturales.