Assemblée Générale des villes éducatrices

La remise des prix " Villes Educatrices 2020 " et la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de l'AIVE auront lieu le 25 mars.

25-03-2021    Assemblée

Le Comité Exécutif de l’AIVE invite toutes les villes membres à participer à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu le 25 mars, à 12.50h CET en premier appel. L’événement se déroulera sur la plateforme Zoom. Chaque ville dispose d’une voix. Les personnes désignées par leurs villes respectives pour exercer le droit de vote recevront un lien pour accéder à la plateforme de vote.

L’Assemblée s’ouvrira par la cérémonie de remise des prix « Villes Educatrices 2020 ». Cette cérémonie sera diffusée en streaming dans les différentes langues sur notre site internet afin que le plus grand nombre de personnes puisse la suivre. Elle comprendra une conférence de Michel Vallée, expert en culture à impact social, coprésident de la Commission permanente de la citoyenneté culturelle de Culture Montréal et membre du jury du Prix; suivie de la présentation des 3 projets gagnants par les représentants des villes de Medellin, Santos, et Torres Vedras.

Ensuite, se tiendra la partie de l’Assemblée réservée aux villes membres, qui pourra être suivie uniquement via Zoom. L’événement se clôturera avec l’annonce du Congrès international des villes éducatrices 2022.

Au plaisir de vous voir le 25 mars !