Rapport d’Activité 2017

Nous avons le plaisir de vous présenter le Rapport d’Activité 2017 de l’AIVE.

01-02-2018    Publications

Le présent rapport présente dans ses grandes lignes le travail du Secrétariat, du Comité exécutif et des divers réseaux et délégations de l’Association au cours de l’année 2017.

Grâce à cet instrument de communication interne et externe, nous rendons compte des progrès réalisés en même temps que nous encourageons de nouvelles villes à joindre leurs efforts aux nôtres pour une tâche aussi essentielle que l’amélioration de la qualité de vie dans les villes au travers de l’éducation.

🚲👩🏽‍🦱#GenderEquality and #Urbanmobility, two fundamental steps towards the #UCLGCongress in Durban!

Share in the #mobilityweek your ideas for dialogue on how gender policies can make cities more accessible and sustainable to #LeaveNoOneBehind.

🗓️ Today, the Executive Committee of @EducatingCities meets in #Katowice (#Poland) to prepare the 2020 International Congress of #EducatingCities and discuss other key matters. We welcome our new IAEC Delegated Chairman @mariatrusal 👏

En @montevideoIM se lanzó una campaña que promueve la reducción, reutilización y clasificación, apostando a que las personas se comprometan en el cuidado del ambiente. En nuestro boletín virtual encontrarán más noticias de #CiudadesEducadoras. Más info.👉 https://t.co/91wkMi83Jt

📷Compartimos imágenes del III Congreso de Educación de San Justo (Arg.) que se realizó el 14/9 y en el cual estuvimos presentes. Fue una oportunidad única en donde se trataron cuestiones vinculadas a la gestión educativa y al rol de los gobiernos locales en esta temática.