Rapport d’Activité 2017

Nous avons le plaisir de vous présenter le Rapport d’Activité 2017 de l’AIVE.

01-02-2018    Publications

Le présent rapport présente dans ses grandes lignes le travail du Secrétariat, du Comité exécutif et des divers réseaux et délégations de l’Association au cours de l’année 2017.

Grâce à cet instrument de communication interne et externe, nous rendons compte des progrès réalisés en même temps que nous encourageons de nouvelles villes à joindre leurs efforts aux nôtres pour une tâche aussi essentielle que l’amélioration de la qualité de vie dans les villes au travers de l’éducation.

Happy #MandelaDay!

Let us honour #NelsonMandela’s legacy and join activists around the world who are fighting for gender equality!

Here are some ways you can take action: https://t.co/PSjdTfJw3s

🔶First day of the #Local2030 special event comes to an end!

📸Don't miss the key highlights in our Flickr album! https://t.co/Y76JrsL6xS

📌 #Listen2Cities #HLPF2019

El #SECIPIC @JPLaiglesia presenta el #SevilleCommitment en #Local2030, en el marco del #HLPF de @ONU_es en #NuevaYork

🇪🇸 #España apuesta por la #localización de los #ODS para alcanzar la #Agenda2030

🌍 Liderazgo local, transformación global

📸@uclg_org
#HPLF2019 #Listen2Cities

@EducatingCities colaboró con @uclg_org en la redacción de la sección referida al ODS 4 en el tercer informe de “Los gobiernos locales y la localización de los ODS” y allí podrán encontrar diferentes iniciativas de más de 30 ciudades de la AICE.
+info: https://t.co/rOS4LmXTMv https://t.co/CqEYORsnFg

Load More...