La prochaine Assemblée générale de l’AIVE aura lieu à Rosario

Toutes les villes membres dont été officiellement convoquées à l'Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu le 2 juin à Rosario (Argentine), en occasion de la célébration du XIVème Congrès International des Villes éducatrices les 1-4 juin.

09-05-2016    Comité   Congrès   Rosario 2016

La réunion aura lieu au “Centro de Expresiones Contemporáneas” (adresse : Paseo de las Artes, 310 – Rosario), à 17h00 sur première convocation et à 17h15 sur deuxième convocation.

Ordre du jour proposé:

• Lecture et approbation du procès-verbal de l’Assemblée précédente.
  • Ratification des inscriptions.
  • Budget 2017.
  • Renouvellement du Comité Exécutif.
  • Journée Internationale de la Ville éducatrice.
  • Présentation du XVème Congrès International, Cascais 2018.
  • Questions et réponses.

Si votre ville souhaite ajouter un thème à l’Ordre du jour, nous vous serions reconnaissants de le signaler par e-mail (edcities@bcn.cat) au Secrétariat avant le 23 mai afin de préparer l’Ordre du Jour définitif.

Dans le cas où vous ne pourriez pas nous joindre, je me permets de vous rappeler que vous pouvez voter par procuration. Les participants qui ne soient pas les délégués officiels devant l’Association devront être dûment accrédités parmi le Formulaire de Délégation A. De la même manière, les villes qui délégueront leur vote à une autre ville devront remplir le Formulaire de Délégation B et informer la ville concernée. Dans les deux cas, les villes sont priées d’envoyer une copie de la délégation au Secrétariat avant le 30 mai.

Documents:

Formulaire de délégation A
Formulaire de délégation B

Journée internationale de la ville éducatrice

Prix villes éducatrices

Zoom sur Expérience

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.